toutipassions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
toutipassions

Vous pouvez discutez de vos loisirs créatifs tels que la peinture 'sur soie,porcelaine,aquarelle,etc),bijoux en perles,carterie,scrapbooking)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 avez-vous déjà acheter ou vendu sur E-bay

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
carinne
Rang: Administrateur
carinne


Nombre de messages : 442
Localisation : pas-de-calais
Date d'inscription : 14/09/2004

avez-vous déjà acheter ou vendu sur E-bay Empty
MessageSujet: avez-vous déjà acheter ou vendu sur E-bay   avez-vous déjà acheter ou vendu sur E-bay EmptyDim 24 Oct à 13:02

voilà,j'aimerais savoir si quelqu'un parmi vous a déja vendu ou acheter sur E-bay car j'ai quelques questions à poser,
merçi
Revenir en haut Aller en bas
http://faire-part-soie.chez.tiscali.fr
Invité
Invité




avez-vous déjà acheter ou vendu sur E-bay Empty
MessageSujet: Re: avez-vous déjà acheter ou vendu sur E-bay   avez-vous déjà acheter ou vendu sur E-bay EmptyLun 25 Oct à 16:37

Salut Carinne,

Moi j'ai déjà vendu et acheter sur Ebay. Donc si tu veux savoir quelque chose n'hésite pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
carinne
Rang: Administrateur
carinne


Nombre de messages : 442
Localisation : pas-de-calais
Date d'inscription : 14/09/2004

avez-vous déjà acheter ou vendu sur E-bay Empty
MessageSujet: comment cela fonctionne t-il?   avez-vous déjà acheter ou vendu sur E-bay EmptyLun 25 Oct à 17:43

merçi mylya,
Je voudrais savoir en fait comment se passe la transaction.les frais de port sont -ils à la charge du vendeur ou de l'acheteur?
A l'inscription ,tu dois mettre ton n) de carte bancaire?
Et est-ce que E-bay prend un pourcentage?si oui de combien est-il?
Merçi d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://faire-part-soie.chez.tiscali.fr
Céline et Twist
Bavard
Céline et Twist


Nombre de messages : 56
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 04/10/2004

avez-vous déjà acheter ou vendu sur E-bay Empty
MessageSujet: Re: avez-vous déjà acheter ou vendu sur E-bay   avez-vous déjà acheter ou vendu sur E-bay EmptyLun 25 Oct à 19:17

Moi aussi je suis une ebayeuse d'autant que plus que coté scrap, y'a du choix et à moindre cout !!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

- les frais de port sont -ils à la charge du vendeur ou de l'acheteur? à la charge de l'acheteur

- A l'inscription ,tu dois mettre ton n) de carte bancaire? non, il ne le demande que si tu paie par Paypal, "organisme" qui permet de faire des transactions sure sans risque de piratage mais ne garantis pas la livraison de l'objet pa contre !!!

- Et est-ce que E-bay prend un pourcentage?si oui de combien est-il? Oui, si tu es vendeuse et cela dépend de la somme de l'objet, quand tu vas dans l'espace vendre, y'a des grilles qui t'expliquent tout ça

Je suis une fana d'ebay, j'y trouve souvent mon bonheur et seulement une fois, je n'ai pas reçu mon objet, les autres no soucy !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovebouls.fr.st
Invité
Invité




avez-vous déjà acheter ou vendu sur E-bay Empty
MessageSujet: Re: avez-vous déjà acheter ou vendu sur E-bay   avez-vous déjà acheter ou vendu sur E-bay EmptyMar 26 Oct à 19:29

Voilà Céline et Twist t'a répondu, je n'ai rien à ajouter Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
carinne
Rang: Administrateur
carinne


Nombre de messages : 442
Localisation : pas-de-calais
Date d'inscription : 14/09/2004

avez-vous déjà acheter ou vendu sur E-bay Empty
MessageSujet: ok   avez-vous déjà acheter ou vendu sur E-bay EmptyMar 26 Oct à 19:44

ok merçi les filles.
Je v aller voir ce que ca donne et si j'ai d'autres questions je repasse vous voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://faire-part-soie.chez.tiscali.fr
carinne
Rang: Administrateur
carinne


Nombre de messages : 442
Localisation : pas-de-calais
Date d'inscription : 14/09/2004

avez-vous déjà acheter ou vendu sur E-bay Empty
MessageSujet: Re: avez-vous déjà acheter ou vendu sur E-bay   avez-vous déjà acheter ou vendu sur E-bay EmptyVen 3 Déc à 19:13

bon alors j'ai une autre question les filles
J'ai mis quelque chose en vente sur e-bay
Et donc il y a des frais d'insertion pour la mise en vente de l'objet
(0.95 euros)
le probleme c'est qu'on ne m'a rien réclamé
que cela fait 6 jours que l'objet est en vente et que je ne sais pas comment il faut les payer
pourriez vous m'aider svp?
Revenir en haut Aller en bas
http://faire-part-soie.chez.tiscali.fr
Céline et Twist
Bavard
Céline et Twist


Nombre de messages : 56
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 04/10/2004

avez-vous déjà acheter ou vendu sur E-bay Empty
MessageSujet: Re: avez-vous déjà acheter ou vendu sur E-bay   avez-vous déjà acheter ou vendu sur E-bay EmptyVen 3 Déc à 21:51

A mon avis, je pense que tu ne paie que lorsque tu as vendu ton objet car beaucoup de vendeurs mettent plusieurs objets à la fois et je pense que ça leur reviendrai cher s'ils payaient en avance !!! Mr.Red Mr.Red

Attend la vente, tu verras bien !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovebouls.fr.st
carinne
Rang: Administrateur
carinne


Nombre de messages : 442
Localisation : pas-de-calais
Date d'inscription : 14/09/2004

avez-vous déjà acheter ou vendu sur E-bay Empty
MessageSujet: Re: avez-vous déjà acheter ou vendu sur E-bay   avez-vous déjà acheter ou vendu sur E-bay EmptyVen 3 Déc à 22:06

ben oui mais ca c'est pas la commission qu'ils prennent pour la vente c'est juste pour mettre l'objet en vente ensuite si tu vends il y a les frais sur la vente.
Personne sait?
Revenir en haut Aller en bas
http://faire-part-soie.chez.tiscali.fr
Invité
Invité




avez-vous déjà acheter ou vendu sur E-bay Empty
MessageSujet: Re: avez-vous déjà acheter ou vendu sur E-bay   avez-vous déjà acheter ou vendu sur E-bay EmptyLun 6 Déc à 22:01

Tu recevras une facture à la fin du mois où ils te donneront le total de ce que tu dois, ensuite tu suivras les instructions en cliquant sur le lien qu'ils te donneront Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
carinne
Rang: Administrateur
carinne


Nombre de messages : 442
Localisation : pas-de-calais
Date d'inscription : 14/09/2004

avez-vous déjà acheter ou vendu sur E-bay Empty
MessageSujet: Re: avez-vous déjà acheter ou vendu sur E-bay   avez-vous déjà acheter ou vendu sur E-bay EmptyMar 7 Déc à 0:10

ok merçi mylya.
J'ai finis par penser que c'était gratuit.
zut alors Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://faire-part-soie.chez.tiscali.fr
Invité
Invité




avez-vous déjà acheter ou vendu sur E-bay Empty
MessageSujet: Re: avez-vous déjà acheter ou vendu sur E-bay   avez-vous déjà acheter ou vendu sur E-bay EmptyMar 7 Déc à 20:11

Euh non faut pas rêver non plus Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
MystEre
Bavard
MystEre


Nombre de messages : 60
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/12/2004

avez-vous déjà acheter ou vendu sur E-bay Empty
MessageSujet: Re: avez-vous déjà acheter ou vendu sur E-bay   avez-vous déjà acheter ou vendu sur E-bay EmptyMar 14 Déc à 22:07

La semaine dernière j'ai acheté un jeu PS2 sur ebay pour une amie, ça m'a fait économiser 20 euros par rapport au prix neuf et elle l'a bien reçu : il marche comme il faut donc y'a pas de pb !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avez-vous déjà acheter ou vendu sur E-bay Empty
MessageSujet: Re: avez-vous déjà acheter ou vendu sur E-bay   avez-vous déjà acheter ou vendu sur E-bay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avez-vous déjà acheter ou vendu sur E-bay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qu'en penser vous
» * Age of empire, Cossacks vous connaisez...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
toutipassions :: DIVERS :: Le grand défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser