toutipassions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
toutipassions

Vous pouvez discutez de vos loisirs créatifs tels que la peinture 'sur soie,porcelaine,aquarelle,etc),bijoux en perles,carterie,scrapbooking)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Combien passez-vous de temps le matin dans votre SDB ?

Aller en bas 
4 participants

Combien passez-vous de temps dans votre SDB le matin ?
Entre 10 et 20 minutes
Combien passez-vous de temps le matin dans votre SDB ? Vote_lcap45%Combien passez-vous de temps le matin dans votre SDB ? Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Entre 20 et 30 minutes
Combien passez-vous de temps le matin dans votre SDB ? Vote_lcap27%Combien passez-vous de temps le matin dans votre SDB ? Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Entre 30 minutes et 45 minutes
Combien passez-vous de temps le matin dans votre SDB ? Vote_lcap9%Combien passez-vous de temps le matin dans votre SDB ? Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Plus de 45 minutes
Combien passez-vous de temps le matin dans votre SDB ? Vote_lcap0%Combien passez-vous de temps le matin dans votre SDB ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moins de 10 minutes
Combien passez-vous de temps le matin dans votre SDB ? Vote_lcap18%Combien passez-vous de temps le matin dans votre SDB ? Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Combien passez-vous de temps le matin dans votre SDB ? Empty
MessageSujet: Combien passez-vous de temps le matin dans votre SDB ?   Combien passez-vous de temps le matin dans votre SDB ? EmptyMar 26 Oct à 19:31

Telle est ma question Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien passez-vous de temps le matin dans votre SDB ? Empty
MessageSujet: Re: Combien passez-vous de temps le matin dans votre SDB ?   Combien passez-vous de temps le matin dans votre SDB ? EmptyMar 26 Oct à 19:33

Voui moi je ne traîne pas le matin dans ma SDB. Je prends ma douche le soir en fait sauf le samedi et dimanche...
Sinon le matin brossage de dents, nettoyage du visage, coiffage, crème sur le visage de temps à autre et parfum et zouuuuuuuuuu smurfin
Revenir en haut Aller en bas
carinne
Rang: Administrateur
carinne


Nombre de messages : 442
Localisation : pas-de-calais
Date d'inscription : 14/09/2004

Combien passez-vous de temps le matin dans votre SDB ? Empty
MessageSujet: Re: Combien passez-vous de temps le matin dans votre SDB ?   Combien passez-vous de temps le matin dans votre SDB ? EmptyMar 26 Oct à 19:40

Moi ,je passe beaucoup de temps dans la salle de bain mais c'est pas pour moi ,c'est pour m'occupped les filles.Sinon perso comme toi 10 à 15 mn .C'est pas comme quand j'étais jeune j'y passais bien plus de temps mais j'avais aussi plus de temps pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://faire-part-soie.chez.tiscali.fr
Invité
Invité




Combien passez-vous de temps le matin dans votre SDB ? Empty
MessageSujet: Re: Combien passez-vous de temps le matin dans votre SDB ?   Combien passez-vous de temps le matin dans votre SDB ? EmptyMar 26 Oct à 19:47

Combien as-tu d'enfants ?
Dis moi as-tu MSN ? ça serait plus sympa pour discuter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Céline et Twist
Bavard
Céline et Twist


Nombre de messages : 56
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 04/10/2004

Combien passez-vous de temps le matin dans votre SDB ? Empty
MessageSujet: Re: Combien passez-vous de temps le matin dans votre SDB ?   Combien passez-vous de temps le matin dans votre SDB ? EmptyMar 26 Oct à 20:31

Je passe du temps dans ma salle de bain à trainer dans mon bain, TOUS les matins et après ??? je cccoouurrreeeeeeeeee parce que je suis à la bourre !!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovebouls.fr.st
Invité
Invité




Combien passez-vous de temps le matin dans votre SDB ? Empty
MessageSujet: Re: Combien passez-vous de temps le matin dans votre SDB ?   Combien passez-vous de temps le matin dans votre SDB ? EmptyMar 26 Oct à 21:04

Céline et Twist a écrit:
Je passe du temps dans ma salle de bain à trainer dans mon bain, TOUS les matins et après ??? je cccoouurrreeeeeeeeee parce que je suis à la bourre !!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Classique Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
carinne
Rang: Administrateur
carinne


Nombre de messages : 442
Localisation : pas-de-calais
Date d'inscription : 14/09/2004

Combien passez-vous de temps le matin dans votre SDB ? Empty
MessageSujet: pas vu!   Combien passez-vous de temps le matin dans votre SDB ? EmptySam 30 Oct à 0:02

excuse -moi mylya je n'avais pas vu ton message
J'ai deux enfants de 1 an presque et demi et 3 ans et quelques:Deux petites filles.
Alors il faut du temps pour les coiffer surtout qu'elles ont pas mal de noeuds alors elles aiment pas trop.Et pis moi je suis pas la reine de la coiffure si tu vois ce que je veux dire :une couette trop en l'air et l'autre trop en bas ça fait désordre alors souvent je recommence et après c'est vite vite pour aller à l'école.
Mais bon tu connaitras cela aussi si tu décides d'avoir des enfants un jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://faire-part-soie.chez.tiscali.fr
kyssou
Invité




Combien passez-vous de temps le matin dans votre SDB ? Empty
MessageSujet: Re: Combien passez-vous de temps le matin dans votre SDB ?   Combien passez-vous de temps le matin dans votre SDB ? EmptySam 30 Oct à 0:10

Pour moi c'est 20 minutes mais après il y a le petit donc 10 minutes de plus avec lui et puis il y a la douche que l'on prend en générale ensemble donc on va dire 15 minutes finalement je passe 45 minutes par jour dans la salle de bain, bon et bien j'ai mis 20 minutes. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Izzi
Nouveau
Izzi


Nombre de messages : 22
Localisation : 53
Date d'inscription : 22/10/2004

Combien passez-vous de temps le matin dans votre SDB ? Empty
MessageSujet: Re: Combien passez-vous de temps le matin dans votre SDB ?   Combien passez-vous de temps le matin dans votre SDB ? EmptySam 30 Oct à 15:28

Moi personnellement quand il y a de l'école je suis interne donc je prend ma douche le soir (en faisant la queue parce qu'il n'y a que 2 douches Mad ) mais bon c'est l'internat Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://parlage.forumactif.com
Melusinea
Nouveau
Melusinea


Nombre de messages : 13
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/11/2004

Combien passez-vous de temps le matin dans votre SDB ? Empty
MessageSujet: haaa la salle-de-bain :)))   Combien passez-vous de temps le matin dans votre SDB ? EmptyDim 5 Déc à 11:20

Bonjour tlm!
pour moi, c'est comme les autres mamans: je pars au plus vite pour ma douche, que je prends souvent le soir en 10 mn quand mes petites puces sont au lit, alors qu'elles ont droit au bain 1/2 heure chacune tous les jours (ahhh la veine!!)
Mais bon, avant d'être maman j'ai passé tellement de temps à me pomponner dans ma SDB, que j'ai fait des reserves pour pas mal d'années flower amitiés

Mélusinea
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Invité




Combien passez-vous de temps le matin dans votre SDB ? Empty
MessageSujet: Re: Combien passez-vous de temps le matin dans votre SDB ?   Combien passez-vous de temps le matin dans votre SDB ? EmptyLun 6 Déc à 9:53

Hé bien moi entre 10 et 15 mn ... pourtant pas encore d'enfants malheureusement, mais je n'aime pas du tout me lever le matin (surtout quand il fait nuit) !!!

Tout est réglé comme du papier à musique, levé, café, SDB, habillé, faire manger le chien, pipi du chien, retour et partir !!

Je me rends compte en écrivant combien c'est le stress !!!

A+ les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien passez-vous de temps le matin dans votre SDB ? Empty
MessageSujet: Re: Combien passez-vous de temps le matin dans votre SDB ?   Combien passez-vous de temps le matin dans votre SDB ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien passez-vous de temps le matin dans votre SDB ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qu'en penser vous
» * Age of empire, Cossacks vous connaisez...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
toutipassions :: DIVERS :: Le grand défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser