toutipassions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
toutipassions

Vous pouvez discutez de vos loisirs créatifs tels que la peinture 'sur soie,porcelaine,aquarelle,etc),bijoux en perles,carterie,scrapbooking)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 La flamme n'a pas jailli,bébé n'a pas grandi

Aller en bas 
+7
ritou
Patou
Melusinea
titoune62
vanille
leila
Forum Toutipassions
11 participants
AuteurMessage
Forum Toutipassions
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/11/2004

La flamme n'a pas jailli,bébé n'a pas grandi Empty
MessageSujet: La flamme n'a pas jailli,bébé n'a pas grandi   La flamme n'a pas jailli,bébé n'a pas grandi EmptySam 27 Nov à 22:15

Bonjour à tous,

je suis le forum toutipassions et je m'exprime à mon tour....

    J'ai vu le jour,il y a peu,
    un petit rien au départ,
    mais je devais grandir,et m'epanouïr.
    C'est ce que l'on pensait,
    ce qui devait arriver
    comme pour tout "nouveau-né".

    Nourrit de vos messages,de vos lectures ,de vos pensées,
    je devais me dévellopper...
    et j'aurais pû m'envoler...

    Mais...

    Je souffre de ne plus manger!
    Souffrant et malade
    personne à mon chevet
    pour me soulager et me rechauffer.

    J'aurais tant aimé
    être votre ami et confident,
    Un pont,un lien,une union entre les gens
    pour que chacun apprenne à se connaitre
    à echanger,à s'entraider,à s'apprécier et pourquoi pas s'aimer.

    Demain ,peut-être,surement,je mourrais,
    Car,oui mes jours sont comptés.
    Alors,je partirai sur la pointe des pieds,
    Et si peu pour me regretter et ne pas m'oublier.

    Je n'ai pas beaucoup grandi,
    "petit forum deviendra grand"
    je n'y crois plus maintenant.

    J'ai connu des gens fabuleux ,
    super et généreux,
    et ils m'ont fait aimé la vie,
    Je les en remercie.

    Au revoir mes amis... Sad
Revenir en haut Aller en bas
kyssou
Invité




La flamme n'a pas jailli,bébé n'a pas grandi Empty
MessageSujet: Re: La flamme n'a pas jailli,bébé n'a pas grandi   La flamme n'a pas jailli,bébé n'a pas grandi EmptyDim 28 Nov à 11:53

Non je ne suis pas d'accord avec ton mail Carinne
Tu ne peux pas fermer ton forum mais parcontre tu peux le réduire en sortant tous les forums qui n'interresse personnes.
Comme ça les filles et les hommes bien sur pourront poster que dans les catégories qui concernes les créations.
Aller réfléchis a ce que je viens de dire avant de faire quoi que se soit.
Si tu as besoin d'aide fais me le savoir.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
leila
Nouveau
leila


Nombre de messages : 23
Localisation : belgique
Date d'inscription : 19/11/2004

La flamme n'a pas jailli,bébé n'a pas grandi Empty
MessageSujet: Re: La flamme n'a pas jailli,bébé n'a pas grandi   La flamme n'a pas jailli,bébé n'a pas grandi EmptyDim 28 Nov à 12:02

cela me peine beaucoup, il est vrai que je ne suis pas venue très souvent, manque de temps et problèmes pc n'ont rien arrangé , d'autant que je suis nouvelle sur ton forum.
Je pense que kissou n'a pas tort il faudrait peut-être réduire un peu le nombre de post.
De mon côté sache que c'est aussi grâce à ton forum que je me suis remise au travail, à mes hobbies et je t'en remercie sincèrement.

Ne baisse pas les bras trop vite, sache qd même que tu as donné du bonheur à plus de monde que tu ne le penses
Bisous I love you sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
kyssou
Invité




La flamme n'a pas jailli,bébé n'a pas grandi Empty
MessageSujet: Re: La flamme n'a pas jailli,bébé n'a pas grandi   La flamme n'a pas jailli,bébé n'a pas grandi EmptyDim 28 Nov à 12:06

J'ai regarder un peu ce que tu pouvais faire pour le forum et j'ai des idées a te communiquer donc je t'en ferais part a toi de voir après.
Revenir en haut Aller en bas
vanille
Nouveau



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/11/2004

La flamme n'a pas jailli,bébé n'a pas grandi Empty
MessageSujet: Re: La flamme n'a pas jailli,bébé n'a pas grandi   La flamme n'a pas jailli,bébé n'a pas grandi EmptyDim 28 Nov à 12:25

ce serait trop bête de fermer un forum pareil : ils sont trop rares, ceux de cette "graine-là" et ton travail est magnifique !
non non pas d'accord Very Happy
je ne désespère pas d'être un jour bien équipée (appareil numérique, scanner etc) et pouvoir plus participer.
En attendant, je me régale de ton travail
As-tu songé à faire un peu de "pub" pour ton forum ?
bisous
vanille
Revenir en haut Aller en bas
titoune62
Nouveau
titoune62


Nombre de messages : 26
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 24/09/2004

La flamme n'a pas jailli,bébé n'a pas grandi Empty
MessageSujet: Re: La flamme n'a pas jailli,bébé n'a pas grandi   La flamme n'a pas jailli,bébé n'a pas grandi EmptyDim 28 Nov à 12:26

C'est vraiment dommage que tu veuilles tout fermer c'ést le début c'est donc un peu normal je pense et de plus je viens de parler à beaucoup de mes amis du forum colors alors attends un peu
J'ai commandé au Père Noél un nouveau scanner pour envoyer des photos lol! lol!

Allez on te laisse à la réflexion
Bisous
et que le Forum Toutipassions VIVE flower thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
Melusinea
Nouveau
Melusinea


Nombre de messages : 13
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/11/2004

La flamme n'a pas jailli,bébé n'a pas grandi Empty
MessageSujet: toutipassions, sympathique forum   La flamme n'a pas jailli,bébé n'a pas grandi EmptyDim 28 Nov à 13:28

Non!!!
J'arrive à peine, j'étais si enthousiaste! enfin un forum plein de choses passionnantes!
Et moi qui ai si peu de temps pour tout lire! Par où commencer pour tout voir?
Et puis, intimidée.. Comment arriver à m'intégrer, à faire votre connaissance?
S'il y a quelque-chose à faire, faisons-le!
Mais, toutipassions, sympathique forum, je ne ferai aucun reproche: c'est si difficile de s'affirmer!

Amitiés et...bonne continuation

Mélusinea
Revenir en haut Aller en bas
Patou
Nouveau
Patou


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/10/2004

La flamme n'a pas jailli,bébé n'a pas grandi Empty
MessageSujet: Bébé a grandi   La flamme n'a pas jailli,bébé n'a pas grandi EmptyDim 28 Nov à 13:32

Je suis également désolée si tu fermes ce superbe site. pale
Il est vrai que les personnes ne posent pas beaucoup de question, et on a pas beaucoup de réponses, moi-même je n'ai pas trop le temps d'y venir car depuis quelques semaines, je suis en plein déménagement et petit problèmes de santé, mais ne fermes pas si vite ce forum.
Il n'y a le faire vivre un peu plus par les internautes. batman
On va faire le nécessaire promis. santa
Je suis encore dans les cartons pendant 15 jours ensuite j'espère que tu seras toujours là, et je pourrais également venir discuter et proposer deux-trois trucs, je ne suis pas une pro du brico, et n'ai pas trop le temps d'en faire, mais peux peut-être donner des trucs et des noms de sites, et quelques idées...
Bonne journée, et thumleft aller on continue toutes ensemble pour motiver Carinne
_________________
Revenir en haut Aller en bas
ritou
Bavard
ritou


Nombre de messages : 57
Localisation : Pas loin de Lens
Date d'inscription : 10/11/2004

La flamme n'a pas jailli,bébé n'a pas grandi Empty
MessageSujet: Re: La flamme n'a pas jailli,bébé n'a pas grandi   La flamme n'a pas jailli,bébé n'a pas grandi EmptyDim 28 Nov à 15:15

Courage carinne, il faut du temps pour être a grande vitesse, moi ça fait une semaine que j'ai personne sur mon forum et je le laisse, et tu viens d'avoir pas mal de nouvelles inscriptions, il faut te dire que ls gens ont une vie exterieure et qu'ils n'ont pas toujours le temps
Si tu veux de l'aide n'hésite pas et c'est vrai que tu a des forums a liquider
Bises @+
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chguss
carinne
Rang: Administrateur
carinne


Nombre de messages : 442
Localisation : pas-de-calais
Date d'inscription : 14/09/2004

La flamme n'a pas jailli,bébé n'a pas grandi Empty
MessageSujet: Re: La flamme n'a pas jailli,bébé n'a pas grandi   La flamme n'a pas jailli,bébé n'a pas grandi EmptyDim 28 Nov à 15:25

Je vous remercie pour tous vos messages sympathiques et d'encouragement qui me vont droit au coeur.
C'est vrai que cela ne fait que deux mois mais j'avais un autre forum chez un autre fournisseur qui ne marchait pas beaucoup mieux alors cela fait bien plus de temps en réalité.
Je pense ces derniers temps avoir fait le nécéssaire pour qu'il y ai plus de visiteurs et de personnes qui participent (mailing de masse,e-mail perso,et pub)
mais hélas à chaque fois il y a un coup de fouet qui ne dure pas.
Je peux bien lui laisser entrevoir la nouvelle année à ce forum donc 2005 et vous écouter car vous faites parti de lui mais je n'y crois plus vraiment.
Vous me dites que je peux enlever des sections ,faire un peu le ménage alors je vous écoute à ce sujet.
En tout cas je vous remercie de votre soutien.
Revenir en haut Aller en bas
http://faire-part-soie.chez.tiscali.fr
vanille
Nouveau



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/11/2004

La flamme n'a pas jailli,bébé n'a pas grandi Empty
MessageSujet: Re: La flamme n'a pas jailli,bébé n'a pas grandi   La flamme n'a pas jailli,bébé n'a pas grandi EmptyDim 28 Nov à 16:32

je pense que tu ne dois pas trop t'en faire : comme partout, je le constate il y a des périodes où cela fuse au niveau des messages, et puis il y a d'autres périodes où c'est plus calme.

Vois, au niveau des suppressions (quoique je pense que cela doit être difficile à décider) : il y a les sujets avec très peu de réponses que tu pourrais éliminer - reste peut-être plus axée au niveau décos/brico/ etc... ce n'est que suggestions, comme d'autres vont arriver Smile

pas de découragement : ça va aller Smile

vanille
Revenir en haut Aller en bas
janelle/papacoco
Bavard
janelle/papacoco


Nombre de messages : 93
Localisation : Quebec SHERBROOKE
Date d'inscription : 24/11/2004

La flamme n'a pas jailli,bébé n'a pas grandi Empty
MessageSujet: coucou du Quebec   La flamme n'a pas jailli,bébé n'a pas grandi EmptyDim 28 Nov à 20:12

he la carine trop facile de te débiner comme cela maintenant que tous nous a mis ton bébé dans les bras ( moi j'apelle cela de l'abandon pur)
un bébé sans sa vrais maman il dépéris
la se que tous nous fait est lache les chti on pas cette reputation,comme les fille dit fait du menage Evil or Very Mad dans tes forum pour ma part certain on des titres différents mais veule dire la meme chose
et puis d'ailleur il fait trop froid pour abandonner ton petit il est midi ici dimanche 28/11/04 depuis une demie heure il y a une dempête de neige
alor carine ferme les yeux et imagine ton petit dehor de se temps la
si tu perssite sur ta décision moi je porte plainte pour abandon, et la je serais déssus sur l'opignon positif que je me fesai des chti ne laisse pas envahir la grisaille de ta region dans ta tête
comme je te les dit tous probleme a une solution
et en lisant le grand déffouloir je m'apperssois que tu n'est pas si seule
tu nous fait des cachetries
va voir sur d'autre forum essaille de comprendre pour quoi eu il marche et que toi tu rame ramé ne veux pas dir foutu prend un moment de recule laisse nous ton bébé dans nos main pour deux ou trois jour , on lui donnera a manger ( pas plus de trois jour ) car aprés ses de l'abandon cherche la petite lumiere tous au font de ton coeur vois comment il se comporte élimine se et ceux qui te gene , et reprend ton chemin avec bébé la tête haute, OUF que sa fait du bien de ce DÉFOULER affraid meme avec des fautes d'hortographe le principale et de se faire comprendre sans rencune moi je vous aime bien je me régale avec ton site tu ne va pas faire pleurer un homme fait nous un beau cadeau de noel a tous on veux (je voudrait un surci STP) papacoco
Revenir en haut Aller en bas
carinne
Rang: Administrateur
carinne


Nombre de messages : 442
Localisation : pas-de-calais
Date d'inscription : 14/09/2004

La flamme n'a pas jailli,bébé n'a pas grandi Empty
MessageSujet: Re: La flamme n'a pas jailli,bébé n'a pas grandi   La flamme n'a pas jailli,bébé n'a pas grandi EmptyDim 28 Nov à 21:03

Janelle ou papacoco
Au moins ton message aura eu le mérite de me faire rire! thumleft sunny
Et c'est déjà pas si mal. thumright
Les chti's ont la réputation d'être coriace:Je ne le savais pas. scratch
Alors c'est que je ne suis pas chti d'origine scratch mais bon je vais pas décevoir les chtis. Shit Je vois que tu aimes bien les chtis, cheers justement mon beau -papa a fait un forum sur les chti's,jette un coup d'oeil What a Face dans son profil son pseudo est ritou pour avoir l'adresse. sunny
Ok alors je vous laisse mon bébé I love you pendant quelques jours histoire que vous le nourrissiez bom et je viens lui rendre une petite visite de temps en temps pour voir s'il se porte bien et pour que tu ne portes pas plainte pour abandon!
Allez à plus salut
Revenir en haut Aller en bas
http://faire-part-soie.chez.tiscali.fr
janelle/papacoco
Bavard
janelle/papacoco


Nombre de messages : 93
Localisation : Quebec SHERBROOKE
Date d'inscription : 24/11/2004

La flamme n'a pas jailli,bébé n'a pas grandi Empty
MessageSujet: Re: La flamme n'a pas jailli,bébé n'a pas grandi   La flamme n'a pas jailli,bébé n'a pas grandi EmptyDim 28 Nov à 21:11

cOUCOU c,EST NELLY! aLLEZ ALLEZ QU'EST CE QUE C,EST CES MANIÈRES DE NOUS INVITER ET DE NOUS DIRE DE PARTIR. Non Non et Non on part pas comme ca c'est trop facil!
Nous comme ici on a galéré drolement depuis quleques moi s c'est coome si on capitulait et remontiat dans le 1er avion pour rentrer en france et bien c,est trop facil! Et puis toi tu es embarqué sur un bateau et tu ne peux ABSOLUMNET pas te jetteer a l'eau.
Dans la vie il y a des batailles a mener et celle ci en est la preuve! Si tu abandonnes alors toutes les autres batailles tu ne les vaincra pas. Ton forum c'est comme un commerce que tu ouvres et tu attends les clients mias ils vont pas venir tous seuls, il y a la publicité, il y a la qualité de ton produit, il y a la présentation des produits et ta vitrine qui allèche les passants! Alors je comprends que tu ne soit pas trop neutre car un bb on ne voit que par lui et c'est le coeur qui parle. Fais le point, fais du tri, un tableau POUR et CONTRE et quelles sont les priorités pour un présent qui menera a un avenir. Tu as la solution en TOI et certains sont sur ta route pour t'y mener positif comme négatif! La concurrence est rude et c,est grace a elle aussi que tu réussira.
Voici mes impressions sur ton forum; fais en bon usage et tu trouvera très prochainement ton enthousiasme, tu verras ca vaut le coup et c'est comme ça pour tout dans la VIE!
la 1er page d,accueil est superbe; colorée, animée thumleft
Ta mascotte aussi petite fille qui peinds super thumleft
peut être différencier les famille des sujets avec un personnage différent!
pourquoi pas faire une famille de ÉVÉNEMENTS; ou il y aurait les thèmes de Mariage, noel, paques , saInt valentin ; a rajouter au momnent voulu!
mais un seul sujet pour le maraige en général1
pourquoi pas faire une famille de Décoration et création diverses ou il y aurait; 1 déco extérieur.2 déco intérieur, 3 Création diverses; culiniares OU IL Y AUTAIT LES RECETTES, florales et autres...
Bref il faut essayer de SYNTHÉTISER.TOUTIPASSION c,est super comme nom !
aTTIRE L'ATTENTION sur smurf la présentation smurfin des nouveaux arrivés. c,est le point de départ le + important et le reste suivra.... Je crois en TOI, en ton FORUM et en NOUS... A+ Bye! Courage!c
Revenir en haut Aller en bas
Céline et Twist
Bavard
Céline et Twist


Nombre de messages : 56
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 04/10/2004

La flamme n'a pas jailli,bébé n'a pas grandi Empty
MessageSujet: Re: La flamme n'a pas jailli,bébé n'a pas grandi   La flamme n'a pas jailli,bébé n'a pas grandi EmptyLun 29 Nov à 13:56

Coucou toi,

Alors comme ça on nous fait le petit coup de blues de la fin d'année ??? Normal, c'est le triste hiver qui nous prend et nous donne de temps en temps de petits coups de déprime mais ça va reviendre le sourire !!!
Regarde le nombre de personne qui viennent te dire qu'elles ne sont pas d'accord avec ta décision... c'est bien qu'on l'aime ce forum !!! Mr.Red Mr.Red

Allez courage et pis en arrivant je te l'avais dit mouuaaaaa qu'il y avait trop de rubrique, j'étais un petit peu perdue mais je m'y suis un peu faite mais c'est vrai que je ne serais pas contre un peu de menage !!! Cool

Pour ma part, je pense que tu pourrais supprimer, tout ce qui n'a pas un rapport avec les loisirs créatifs puisque tu as créé ce site sur ce sujet là !!!
Par ex:
    - L'origine des pseudos (on peut demander dans la présentation de la persone, ça permet d'amorcer la discussion en évitant les "bienvenues" bateau de convenance Embarassed )
    - Comment avez vous connu ce forum (même remarque que precedemment)
    - Mariage (au vu du nombre de messages postés, il serait ptre bon de tout regrouper en un même thème sans dissocier, si il y avait eu des 100aine de messages, ptre qu'il auait fallu scinder mais là ce n'est pas necessaire je crois Rolling Eyes )
    - Le bar (c'est pas mal mais je l'aurais mis en suivant des présentations afin de pouvoir y aller directement sans dérouler la page et permettre de parler de tout est n'importe quoi Cool )
    - Tchat (mettre l'accens dessus, en le mettant plus haut proche bar, car je le trouve trop bas et ptre noyé dans trop d'infos)
    - Vos idées pour améliorer ce forum, webmaster / site internet, vos liens préférés / vos sites perso, petites annonces, grand défouloir (je zapperai illico, car on peut demander dans le bar, pas assez d'annonces, pour que ce soit des rubriques à part entière)


    Je pense qu'avec une réduction comme celle-ci (qui n'est qu'un exemple et tu fais comme tu le sens), les personnes se perdraient moins et ne chercherait pas dans quelles sections poster leur message (oui je suis partie quelques fois au début car je ne m'y retrouvai plus).
    De plus, il faut penser qu'il y a encore des personnes qui n'ont pas une connection haut débit et pour qui cela peut être long à afficher !!! I love you

    Vala et rebooste toi, ça va aller, nous on est là et rien que pour ça, laisse nous le droit de venir te rejoindre !!! What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovebouls.fr.st
faureval
Invité




La flamme n'a pas jailli,bébé n'a pas grandi Empty
MessageSujet: Pas d'accord   La flamme n'a pas jailli,bébé n'a pas grandi EmptyLun 29 Nov à 16:24

Bonjour,

je suis toute nouvelle (il y a moins d'une semaine que je ne me suis inscrite sur le forum) et déjà on nous annonce une fermeture. Shocked

Je tenais à me joindre au corps de ceux et celles qui ne sont pas d'accord Mad Mad pour que ce forum disparaisse Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Tu dis dans ton mail que cela ne fait que 2 mois, laisse lui un peu de temps pour grandir.

J'espère vraiment avoir le temps de m'exprimer de nouvelles fois dans le futur

Val
Revenir en haut Aller en bas
carinne
Rang: Administrateur
carinne


Nombre de messages : 442
Localisation : pas-de-calais
Date d'inscription : 14/09/2004

La flamme n'a pas jailli,bébé n'a pas grandi Empty
MessageSujet: Re: La flamme n'a pas jailli,bébé n'a pas grandi   La flamme n'a pas jailli,bébé n'a pas grandi EmptyLun 29 Nov à 18:52

Ok merçi les filles.
Je prends note de vos avis et vos souhaits concernant des changements.
Cela dit,avez-vous remarqué que j'ai fait des changements?
bon ,je vais laisser ce forum vivre un petit peu et on verra d'içi quelque temps comment la situation a évolué
Merçi à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://faire-part-soie.chez.tiscali.fr
isabelle
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/10/2004

La flamme n'a pas jailli,bébé n'a pas grandi Empty
MessageSujet: Courage   La flamme n'a pas jailli,bébé n'a pas grandi EmptyMer 1 Déc à 17:46

Ma chère soeurette,

comme je te l'ai déjà dit, il ne faut pas que tu abandonnes si vite Mad . Ton site est encore récent, il y a des tas de personnes qui peuvent encore le découvrir bounce . Tu devrais essayer de faire un peu de pub puker . Et puis, tu as bien travaillé alors un peu de patience et je suis sûre que ça marchera. J'ai confiance... cheers
Bisous ma petite soeur Wink I love you

Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
carinne
Rang: Administrateur
carinne


Nombre de messages : 442
Localisation : pas-de-calais
Date d'inscription : 14/09/2004

La flamme n'a pas jailli,bébé n'a pas grandi Empty
MessageSujet: Re: La flamme n'a pas jailli,bébé n'a pas grandi   La flamme n'a pas jailli,bébé n'a pas grandi EmptyMer 1 Déc à 23:38

merçi soeurette
Revenir en haut Aller en bas
http://faire-part-soie.chez.tiscali.fr
ritou
Bavard
ritou


Nombre de messages : 57
Localisation : Pas loin de Lens
Date d'inscription : 10/11/2004

La flamme n'a pas jailli,bébé n'a pas grandi Empty
MessageSujet: Re: La flamme n'a pas jailli,bébé n'a pas grandi   La flamme n'a pas jailli,bébé n'a pas grandi EmptyMer 1 Déc à 23:52

Bonsoir isabelle
Carinne ne lachera pas je lui preterai main forte et elle y arrivera.
C'est vrai que c'est neuf et il faut roder la machine.
Bonsoir a denis.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chguss
isabelle
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/10/2004

La flamme n'a pas jailli,bébé n'a pas grandi Empty
MessageSujet: Re: La flamme n'a pas jailli,bébé n'a pas grandi   La flamme n'a pas jailli,bébé n'a pas grandi EmptyJeu 2 Déc à 10:43

de rien soeurette
bisous rendeer
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/10/2004

La flamme n'a pas jailli,bébé n'a pas grandi Empty
MessageSujet: Re: La flamme n'a pas jailli,bébé n'a pas grandi   La flamme n'a pas jailli,bébé n'a pas grandi EmptyJeu 2 Déc à 10:45

Ritou,

Un bonjour à toute votre famille.

Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La flamme n'a pas jailli,bébé n'a pas grandi Empty
MessageSujet: Re: La flamme n'a pas jailli,bébé n'a pas grandi   La flamme n'a pas jailli,bébé n'a pas grandi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La flamme n'a pas jailli,bébé n'a pas grandi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
toutipassions :: DIVERS :: Le grand défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser