toutipassions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
toutipassions

Vous pouvez discutez de vos loisirs créatifs tels que la peinture 'sur soie,porcelaine,aquarelle,etc),bijoux en perles,carterie,scrapbooking)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 permis de conduire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jb
Nouveau
jb


Nombre de messages : 44
Localisation : abbeville
Date d'inscription : 10/10/2004

permis de conduire Empty
MessageSujet: permis de conduire   permis de conduire EmptyVen 10 Déc à 11:19

qu'elle sont vos souvenir sur le permis ? Very Happy

J'en suis a la conduite je deteste ça .le code superbe je l'ai eu en 1 mois
personellement je pense qu'il faud mieux le passer a 20 ans qu'a 35 ans
c'est plus dure

ENCOURAGER MOI
sunny sunny sunny
jb
Revenir en haut Aller en bas
cachou
Bavard
cachou


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 13/10/2004

permis de conduire Empty
MessageSujet: Re: permis de conduire   permis de conduire EmptyVen 10 Déc à 16:34

moi je vais avoir 29 et toujours pas de permis je suis inscrite depuis le mois d'avril (pour mes 28 ans) mais depuis le mois de juillet je n'ai pas pu y retourner.car entre les vacances, le boulot, les enfants et le sport je n'ai même pas le temps d'y aller. En plus l'agence ferme à 18 h et les 3/4 du temps je finis à 17 voir 17h30 donc le temps d'y alller c'est pas la peine. Le samedi ils n'ouvrent pas avant 10 h et à 11h il faut aller chercher les enfants à l'école. Plus ça va et plus je me demande si un jour j'arriverais à le passer ! Crying or Very sad
J'aimerais bien avoir déja au moins le code car pour la conduite il s'adapte plus ou moins à tes horaires. Enattendant, je m'entraîne sur l'ordinateur quand j'ai un peu de temps ça me permet de ne pas tout oublié.
Revenir en haut Aller en bas
cachou
Bavard
cachou


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 13/10/2004

permis de conduire Empty
MessageSujet: Re: permis de conduire   permis de conduire EmptyVen 10 Déc à 16:36

Ah oui j'oubliais : bon courage, ne lache pas tu es bientôt au bout, je suis de tout coeur avec toi thumleft
Revenir en haut Aller en bas
jb
Nouveau
jb


Nombre de messages : 44
Localisation : abbeville
Date d'inscription : 10/10/2004

permis de conduire Empty
MessageSujet: Re: permis de conduire   permis de conduire EmptyVen 10 Déc à 18:20

je te remerçie cachou je rentre d'une leçon je suis decouragé je croix que la prof et moi on n'acroche pas sa me stresssssssssss

prochaine leçon lundi ap

permis de conduire Mv11163gmpermis de conduire Voeux340qd


jb
Revenir en haut Aller en bas
ritou
Bavard
ritou


Nombre de messages : 57
Localisation : Pas loin de Lens
Date d'inscription : 10/11/2004

permis de conduire Empty
MessageSujet: Re: permis de conduire   permis de conduire EmptyVen 10 Déc à 19:48

Le permis. Je pense qu'actuellement c'est un peu plus dur ( avec tout ce qui se passe ) les moniteurs sont plus sévère
Je vous raconte mon histoire d'une année 1965, j'avais 20 ans...quel bel age Very Happy . J'ai passé mon permis en 21 leçons de conduite et le code il fallait apprendre sur le livre ou aller à l'auto école et apprendre, moi j'ai lu le bouquin et j'allais pas souvent au code à l'auto école ( à l'époque on passait le code en même temps que la conduite ). Déja le moniteur était sympa, la 1ère leçon il m'a demandé si j'avais déja conduit ( je lui ai dit que non ) et au bout des 21 leçons il m'a dit " si tu l'a pas je te botte le cul ".
Le permis je l'ai eu la 1ère fois et il m'a couté 21 leçons a 50Frs et j'en ai payé que 20 """ 200 frs """ et 50 frs d'inscription, donc 260 frs au total. cheers .
Dans ta tête tu te dis que tu va réussir et tu ne pense a rien d'autre.
Et je te dis M.... pour le jour ou tu le passera (ma mère m'a dit ça le jour ou je l'ai passé)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chguss
ritou
Bavard
ritou


Nombre de messages : 57
Localisation : Pas loin de Lens
Date d'inscription : 10/11/2004

permis de conduire Empty
MessageSujet: Re: permis de conduire   permis de conduire EmptyVen 10 Déc à 19:54

Au fait jb si tu aime les dolls j'en ai plein sur mon site et j'en ai encore a mettre. http://perso.wanadoo.fr/chguss
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chguss
vanille
Nouveau



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/11/2004

permis de conduire Empty
MessageSujet: Re: permis de conduire   permis de conduire EmptyVen 10 Déc à 21:56

mon permis je l'ai passé à 27 ans ... j'aurais dû le passer plus tot : on est plus franc quand on est plus jeune Smile
Le théorique : ça a été tout seul !
La pratique c'est autre chose : j'ai d'abord suivi des cours d'auto-école... le moniteur n'arrêtait pas de m'eng.. ça n'allait pas du tout. Je suis alors passée en filière libre (un "L" à l'arrière et c'est en partie mon ex-mari qui m'a appris, ensuite mon père pour les manoeuvres)
Seulement, j'ai dû passer l'exament pratique une deuxième fois : pas assez franche, pas la maîtrise etc ... La deuxième fois, l'inspecteur a bien vu que j'étais à bout de nerfs et stressée... il m'a fait attendre quelques minutes dans le couloir sans rien me dire. Puis il est ressorti du bureau en me tendant un papier (l'attestation de réussite) en me disant : "bon, vous l'avez votre permis... mais ça veut pas dire que vous savez conduire ! " Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
carinne
Rang: Administrateur
carinne


Nombre de messages : 442
Localisation : pas-de-calais
Date d'inscription : 14/09/2004

permis de conduire Empty
MessageSujet: Re: permis de conduire   permis de conduire EmptyVen 10 Déc à 23:19

Bon et bien moi je pense que c'est mieux de le passer quand on est jeune car on a l'habitude des examens donc pour le stress ca peut aider.
Je dis ça peut car j'ai passer mon code deux fois (EH OUI Embarassed )
Une ou deux fautes de trop et c'est raté et mon permis trois fois.
La première ca a été une vrai cata
Failli griller un feu rouge et j'en passe en plus je suis passée avec le moniteur réputé le plus sévère alors ca aide pas.
La deuxième,j'étais tellement stressée que mon pied battait tout seul (les nerfs) sur la pédale et j'ai même cru à un stop que la voiture allait avancer tellement mon pied tremblait
La troisième et dernière (ouf cette fois la bonne) et bien j'ai eu le même inspecteur qu'a la première fois et là je sais pas le moniteur ,l(inspecteur et moi on a commencé à discuter de tout et de rien et j'en ai oublié mon STRESS et là oh miracle je l'ai eu!!!!


ALLEZ JB sunny

Le Stress c'est terrible quand il nous tient on perd tous nos moyens


Maintenant je vais te parler de l'expérience de ma maman
Elle doit avoir passée comme toi son permis assez tard.Elle a passé son code 4 fois car à son age c'était bien plus dur de retenir.
Le permi c'est pareil
Je me souviens que mon père désespérait surtout que pour leur travail (commercant ambulant) ils avaient vraiment besoin que ma mère ai son permis mais elle a réussi au bout du compte.

Alors si tu doutes et bien dis toi que c'est normal on en est tous à ce stade là quand quelque chose nous échappe ou nous parrait infaisable.
Mais s'il faut que tu repasses ton permis plusieurs fois ce n'est pas grave
Regarde nous ne l'avons pas tous eu du premier coup!
L'important c'est de ne pas se décourager et vas -y cool ne te mets pas de pression pour rien c'est pire
Prends le temps qu'il faut
Tu as bien attendu autant d'années pour le passer alors tu peux bien patienter encore unn peu
Et si ca n'accroche pas avec le moniteur et bien c'est qu'elle n'est pas vraiment commercante mais dis -toi qu'après tu ne la reverras plus alors tu t'enfoues.
ah j'en profite pour dire que le mien était GENIAL !!!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://faire-part-soie.chez.tiscali.fr
jb
Nouveau
jb


Nombre de messages : 44
Localisation : abbeville
Date d'inscription : 10/10/2004

permis de conduire Empty
MessageSujet: Re: permis de conduire   permis de conduire EmptySam 11 Déc à 11:22

merci pour tout se reconfore permis de conduire Sc10606fr



permis de conduire Voeux347pp


jb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





permis de conduire Empty
MessageSujet: Re: permis de conduire   permis de conduire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
permis de conduire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
toutipassions :: DIVERS :: Le grand défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser