toutipassions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
toutipassions

Vous pouvez discutez de vos loisirs créatifs tels que la peinture 'sur soie,porcelaine,aquarelle,etc),bijoux en perles,carterie,scrapbooking)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 désolée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kyssou
Invité




désolée Empty
MessageSujet: désolée   désolée EmptyVen 10 Déc à 23:22

Je suis désolée de ne pas venir si souvent mais en ce moment je suis malade j'ai une bronchitte et je fais de l'asthme , a 30 ans j'apprends ça.
Donc je suis complètement a plat et je favorise mes visites sur mon forum j'espère que vous ne m'en voudrez pas.
Merci @bientôt
Revenir en haut Aller en bas
carinne
Rang: Administrateur
carinne


Nombre de messages : 442
Localisation : pas-de-calais
Date d'inscription : 14/09/2004

désolée Empty
MessageSujet: Re: désolée   désolée EmptyVen 10 Déc à 23:29

Bien sûr que non Kyssou tout à fait compréhensible
Allez remets toi et prends bien soin de toi Wink
Bizz

En tout ca s c'est bizarre en fait tu fais de l'asthme que maintenant ? ou tu as déjà eu des crises sans savoir?

Bon je suis un peu bête à ce niveau là
excusez mon inculture!
Revenir en haut Aller en bas
http://faire-part-soie.chez.tiscali.fr
kyssou
Invité




désolée Empty
MessageSujet: Re: désolée   désolée EmptySam 11 Déc à 0:06

Je pense que j'en faisais un peu sans m'en rendre vraiment compte car je ne supporte pas la pollution et la fumée de cigarette et a chaque fois j'étouffe et je me sens oppresser donc maintenant on sait donc on pourra mieux me soigner maintenant
Revenir en haut Aller en bas
...
Invité




désolée Empty
MessageSujet: Re: désolée   désolée EmptySam 11 Déc à 0:29

...


Dernière édition par le Mer 18 Mai à 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cachou
Bavard
cachou


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 13/10/2004

désolée Empty
MessageSujet: Re: désolée   désolée EmptySam 11 Déc à 11:12

salut kissou
moi aussi je fais de l'asthme mais ça je le sais depuis que je suis toute jeune.
En ce moment aussi j'ai une bronchite mais elle est virale donc rien à faire qu'attendre et prendre des bronchodilatateurs pour l'asthme. As-tu des enfants ? Moi oui 2 et je sais que depui leur naissances je n'ai plus fais de grosse crise d'asthme. Par contre dès que je suis malade c'est l'horreur, le moindre effort t'essoufle et te fatigue beaucoup plus vite. As-tu déja fais les test allèrgènes? C'est tu à quoi tu es allergique? Je te souhaite un bon rétablissement
Revenir en haut Aller en bas
kyssou
Invité




désolée Empty
MessageSujet: Re: désolée   désolée EmptyLun 13 Déc à 12:52

Oui j'ai fait des tests l'année dernière car suite a mon voyage en thailande il y a deux ans je n'arrêtais pas de tousser.
Finalement aucune allergie mais l'allergologue m'a dit que je devais être sensible a la pollution atmosphérique donc c'est vrai que depuis je suis très fragile des bronches j'ai même fait une radio l'année dernière.
Mais du coup maintenant je fais de l'astme donc je pense que le déclencheur de tout ça c'est mon voyage a bangkok vue qu'en ville c'est très polluer je ne vois que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





désolée Empty
MessageSujet: Re: désolée   désolée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
désolée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
toutipassions :: DIVERS :: Le grand défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser