toutipassions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
toutipassions

Vous pouvez discutez de vos loisirs créatifs tels que la peinture 'sur soie,porcelaine,aquarelle,etc),bijoux en perles,carterie,scrapbooking)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Et papa noël

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
carinne
Rang: Administrateur
carinne


Nombre de messages : 442
Localisation : pas-de-calais
Date d'inscription : 14/09/2004

Et papa noël Empty
MessageSujet: Et papa noël   Et papa noël EmptyLun 13 Déc à 22:54

Bonjour,je voudrais savoir si en tant que parents vous vous êtes déjà déguisé en papa noël santa pour vos enfants et quelles ont été leurs réactions? bounce
merçi
Revenir en haut Aller en bas
http://faire-part-soie.chez.tiscali.fr
kyssou
Invité




Et papa noël Empty
MessageSujet: Re: Et papa noël   Et papa noël EmptyMar 14 Déc à 0:09

Moi jamais et mon mari non plus.
Et puis Clément a une peur bleu deu père noël
Revenir en haut Aller en bas
cachou
Bavard
cachou


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 13/10/2004

Et papa noël Empty
MessageSujet: Re: Et papa noël   Et papa noël EmptyMar 14 Déc à 0:31

nous non plus mais je sais que quand j'étais petite on se réunissait tous chez mes grand parents et le père noël nous apportais des cadeaux (en fait c'était un de mes oncles) c'était merveilleux. J'aimerais faire revivre ça à mes enfants mais c'est un peu tard je pense que c'est la dernière année ou la magie de noël existera pour ma fille (8 ans), c'est copines lui dise qu'il n'existe pas mais elle veut encore y croire. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
MystEre
Bavard
MystEre


Nombre de messages : 60
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/12/2004

Et papa noël Empty
MessageSujet: Re: Et papa noël   Et papa noël EmptyMar 14 Déc à 22:05

Je n'ai pas encore d'enfants mais quand j'étais petite mes parents ne se sont jamais déguisés en père Noël. Par contre le 24 au soir on mettait un bol de café au lait chaud sur la table du salon et ... le matin il était vide et il y avait une marque de grosse chaussure sur le tapis. Je ne sais pas avec quoi mes parents faisait ça : je dirais du sucre glace mais bon faudrait que je leur pose la question Very Happy . On y croyait et c'était super. Personnellement j'ai voulu croire au père Noël assez longtemps malgré ce que disait les autres et je trouve cela dommage d'empêcher ceux qui le veulent d'y croire Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
carinne
Rang: Administrateur
carinne


Nombre de messages : 442
Localisation : pas-de-calais
Date d'inscription : 14/09/2004

Et papa noël Empty
MessageSujet: Re: Et papa noël   Et papa noël EmptyMar 14 Déc à 22:08

superbe idée la tasse au chocolat et la trace de pas
Très ingénieux
J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
http://faire-part-soie.chez.tiscali.fr
MystEre
Bavard
MystEre


Nombre de messages : 60
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/12/2004

Et papa noël Empty
MessageSujet: Re: Et papa noël   Et papa noël EmptyMar 14 Déc à 22:15

Ma mère avait fait un calendrier de l'avent avec des poches assez grandes. Pendant quelques années on l'a mis et elle nous faisait à ma soeur et moi des vêtements de poupées qu'elle mettait dedans et qu'on prenait chaque jour. C'était sympa. Ca peut être n'importe quoi un chocolat, une petite déco de Noël. Je n'ai pas encore d'enfants mais j'aimerais un jour broder un calendrier de l'avant et si je me mettais à faire des trucs en perle par exemple je pense que ça pourrait faire partie des choses à mettre dedans.
Revenir en haut Aller en bas
janelle/papacoco
Bavard
janelle/papacoco


Nombre de messages : 93
Localisation : Quebec SHERBROOKE
Date d'inscription : 24/11/2004

Et papa noël Empty
MessageSujet: Re: Et papa noël   Et papa noël EmptyJeu 16 Déc à 6:06

Moi les meilleurs souvenirs du père Noel que j,ai c'est tous les ans au Noel du travail de mes parents ou il y avait foule, une scène immense et juste un père Noel un personnage Mythique et impressionnant, sinon c,était aussi a l'école petite a la fête de fin d'année ou nous étions tous excités et ça sentait les clémentines a plein nez et nous avions nos petits paquets de crottes en chocolat et un repas de Noel (buchette). Bref la magie!
Je ne me souviens pas quand est-ce que je n,ai plus cru au père noel, je crois que c,était assez tard. Dans le costume ce qui m'impressionnait c,est ces grosses bottes et sa hotte. je me disais comment il peut emmener tous ces cadeaux pour tous ces enfants en même temps ce père Noel est avant tout un magicien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et papa noël Empty
MessageSujet: Re: Et papa noël   Et papa noël Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et papa noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BON ET JOEUX NOEL
» JOYEUX NOEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
toutipassions :: DIVERS :: Le grand défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser