toutipassions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
toutipassions

Vous pouvez discutez de vos loisirs créatifs tels que la peinture 'sur soie,porcelaine,aquarelle,etc),bijoux en perles,carterie,scrapbooking)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
...
Invité




... Empty
MessageSujet: ...   ... EmptyMer 22 Déc à 17:50

...


Dernière édition par le Mer 18 Mai à 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
carinne
Rang: Administrateur
carinne


Nombre de messages : 442
Localisation : pas-de-calais
Date d'inscription : 14/09/2004

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyMer 22 Déc à 19:47

Oui tu as raison de décompresser.

Ca fait du bien de dire ce que l'on a sur le coeur.
Et bien pour te remonter le moral,je dirais que le plus dur est passé,alors!
Justement, je me suis dit qu'on ne te voyait plus beaucoup sur le forum et que peutêtre c'est parce que tu étais malade.En effet pas terrible pour un bébé de cet âge d'avoir la gastro,Enfin

Je te souhaite en tout cas de passer de joyeuses fêtes de fin d'années et si tu veux j'ai fait le schéma de la bague Camille au cas ou tu n'aurais pas vu le message.

Allez je te souhaite un moral d'enfer pour attaquer les fêtes
gograny
et de bons travaux (ca c'est moins sûr!) homer simpson
Revenir en haut Aller en bas
http://faire-part-soie.chez.tiscali.fr
...
Invité




... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyMer 22 Déc à 20:24

...


Dernière édition par le Mer 18 Mai à 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
janelle/papacoco
Bavard
janelle/papacoco


Nombre de messages : 93
Localisation : Quebec SHERBROOKE
Date d'inscription : 24/11/2004

... Empty
MessageSujet: coucou du québec   ... EmptyJeu 23 Déc à 17:04

bonjour a tous le monde , juste un petit coucou on est a la veille de noel on est le jeudi 23 décembre 04 et il est 9 h du matin et des amis quebecquois nous on téléphonner ce matin à 6h45 pour nous dir qu'il n'y avait pas d'école se matin car il y a une tempête de neige et du verglas alor il on décider de fermer les écoles et pas de passage de car alor qui étais prevus une journée pyjama me fille est déssus a j'avais oublier la temp... -30° voila notre 1er noel au quebec coincer a la campagne ou tous est gelé et depuis hier matin apres 4 mois de on et loyaux service dans mon boulot je n'est même pas ue le temps de me changer que l'on m'annonce que l'on n'a plus besoins de moi ici ces comme sa du jour au l'endemain on te dit bay bay que tu soi la depuis quelque jour mois ou année ici aucune sécurité pour ton job comme pour la santée
mais on essayer de ne pas baisser les bras voila notre 1er fête de noel au québec a bientot pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
carinne
Rang: Administrateur
carinne


Nombre de messages : 442
Localisation : pas-de-calais
Date d'inscription : 14/09/2004

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyJeu 23 Déc à 22:06

pas facile facile alors papacoco et pas de très bonnes nouvelles pour finir l'année en beauté et commencer l'autre.
Pas cool pour passer un bon noël!!!
Je suis triste pour toi car tu mérites bien plus que cela
Alors je te souhaite de trouver rapidement du travail et si tu dis qu'au quebec du jour au lendemain on te dit bye bye sans état d'âme alors peut-être tu trouveras rapidement du travail.
C'est tout le mal que je te souhaite.
Pour un premier noël au canada c'est pas vraiment très joyeux mais avec ton moral d'acier et ton caractère fonceur,je te fais confiance pour reprendre du poil de la bête et aller de l'avant
Allez COURAGE et bonne chance surtout! chat blink
Je pense à vous et je croise les doigts.
bizz
Revenir en haut Aller en bas
http://faire-part-soie.chez.tiscali.fr
MystEre
Bavard
MystEre


Nombre de messages : 60
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/12/2004

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyVen 24 Déc à 11:22

Confused Effectivement ce ne sont pas de très bonnes nouvelles tout ça alors je vous souhaite à tous un
TRES JOYEUX NOEL
une très bonne santé à tous et un travail pour papacoo Wink
Revenir en haut Aller en bas
janelle/papacoco
Bavard
janelle/papacoco


Nombre de messages : 93
Localisation : Quebec SHERBROOKE
Date d'inscription : 24/11/2004

... Empty
MessageSujet: passer   ... EmptySam 25 Déc à 19:54

ses fait NOEL est passer tres content notre ANGE

... Fete1146ye


a été tres gater beaucoup de jouets qui sont arriver de france cela m est 10 jours env pour arriver au quebec par avion et 4 a 6 semaine par bateau et biensur ses moins chere et bien cela fessais longtemps que l'on n'avais pas passer des fête de noël a trois car d'habitude je travail toujour et oui il faut bien que quelqu'un fasse les buche et bien cette année pas pour moi et voila sa c'était le plus beau cado de noel
la il est 11h40 du matin sam 25 et il fait soleil il tombe de la neige il fait -18° on est rendu env.. a 50 cm de neige juste en dessous du genou ici le soir on est obliger de brancher notre char(voiture) si on veux démarer le matin aussi non si on démare a froid sa n'arrange pas le moteur en plus elle son dans un état
plus le froid s'installe plus on vois d'animaux oiseaux bleu, jaune,et des rouge, chevreille, ecureille , il viene manger les épluchures de légume quon place pour eux devant la maison au lieu de les jeter ques quelle est belle la nature sa au moins ses sincere je vais arreter ma petite histoire car je doit aller monter les jouet a ma fille (ange) et ensuite il va faloir que je la fasse manger pandent que mq femme est partit faire un peux de ménage dans un motel pour se faire quelle que dolar
suite au prochain épisode encore bonne fête a vous tousses
Revenir en haut Aller en bas
ritou
Bavard
ritou


Nombre de messages : 57
Localisation : Pas loin de Lens
Date d'inscription : 10/11/2004

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyDim 26 Déc à 0:12

bon courage papacoco tu n'a pas la même vie que nous mais chacun ses problemes...Toi c'est le froid et la neige nous c'est l'humidité et le froid.....Mais il faut faire avec....noël est fini maintenant on pense à la nouvel année....nous il fait soir mais pour toi ...bon après midi et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chguss
carinne
Rang: Administrateur
carinne


Nombre de messages : 442
Localisation : pas-de-calais
Date d'inscription : 14/09/2004

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyDim 26 Déc à 0:34

oui noel est passé et papa noel aussi...
Les jouets par milliers et un bon repas pour nous remonter!
Cette année pas de neige,de la pluie mais c'est mieux que le gel et l'humidté car du monde sur les routes.
Bientôt la nouvelle année qui arrive et une qui s'achêve.........
Bonne nuit à tous et je pense que l'hivers doit être très joli au québec alors profite bien du paysage papacoco et
bizz à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://faire-part-soie.chez.tiscali.fr
Contenu sponsorisé





... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
toutipassions :: DIVERS :: Le grand défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser