toutipassions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
toutipassions

Vous pouvez discutez de vos loisirs créatifs tels que la peinture 'sur soie,porcelaine,aquarelle,etc),bijoux en perles,carterie,scrapbooking)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Questionnaire Loisirs créatifs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titijuliette
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/03/2006

Questionnaire Loisirs créatifs Empty
MessageSujet: Questionnaire Loisirs créatifs   Questionnaire Loisirs créatifs EmptyMar 7 Mar à 0:02

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis étudiante en marketing et je réalise une étude marketing sur les loisirs créatifs dans le cadre de mes études.
Je cherche des personnes pratiquant des loisirs créatifs (peinture sur meubles/objets, dessin, peinture, broderie, perles, modélisme, ...) acceptant de bien vouloir prendre un peu de temps, au combien précieux, pour répondre à un petit questionnaire (environ 5 minutes).
Pour cela, il suffit de cliquer sur le lien suivant : http://vertignasse21.free.fr
et de répondre aux questions

D'avance un grand merci à tous celles et ceux qui auront la gentillesse de répondre à mon questionnaire

titijuliette
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 47
Date d'inscription : 31/05/2012

Questionnaire Loisirs créatifs Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire Loisirs créatifs   Questionnaire Loisirs créatifs EmptyJeu 31 Mai à 18:38

j'aurai bien aimé y répondre mais ton lien ne fonctionne plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creation-bougies.fr
 
Questionnaire Loisirs créatifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
toutipassions :: DIVERS :: Le grand défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser