| avez-vous déjà acheter ou vendu sur E-bay | |
|
|
Auteur | Message |
---|
carinne Rang: Administrateur
Nombre de messages : 442 Localisation : pas-de-calais Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: avez-vous déjà acheter ou vendu sur E-bay Dim 24 Oct à 13:02 | |
| voilà,j'aimerais savoir si quelqu'un parmi vous a déja vendu ou acheter sur E-bay car j'ai quelques questions à poser, merçi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avez-vous déjà acheter ou vendu sur E-bay Lun 25 Oct à 16:37 | |
| Salut Carinne,
Moi j'ai déjà vendu et acheter sur Ebay. Donc si tu veux savoir quelque chose n'hésite pas !!!! |
|
| |
Nombre de messages : 442 Localisation : pas-de-calais Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: comment cela fonctionne t-il? Lun 25 Oct à 17:43 | |
| merçi mylya, Je voudrais savoir en fait comment se passe la transaction.les frais de port sont -ils à la charge du vendeur ou de l'acheteur? A l'inscription ,tu dois mettre ton n) de carte bancaire? Et est-ce que E-bay prend un pourcentage?si oui de combien est-il? Merçi d'avance | |
|
| |
Céline et Twist Bavard
Nombre de messages : 56 Localisation : Bordeaux (33) Date d'inscription : 04/10/2004
| Sujet: Re: avez-vous déjà acheter ou vendu sur E-bay Lun 25 Oct à 19:17 | |
| Moi aussi je suis une ebayeuse d'autant que plus que coté scrap, y'a du choix et à moindre cout !!! - les frais de port sont -ils à la charge du vendeur ou de l'acheteur? à la charge de l'acheteur- A l'inscription ,tu dois mettre ton n) de carte bancaire? non, il ne le demande que si tu paie par Paypal, "organisme" qui permet de faire des transactions sure sans risque de piratage mais ne garantis pas la livraison de l'objet pa contre !!!- Et est-ce que E-bay prend un pourcentage?si oui de combien est-il? Oui, si tu es vendeuse et cela dépend de la somme de l'objet, quand tu vas dans l'espace vendre, y'a des grilles qui t'expliquent tout çaJe suis une fana d'ebay, j'y trouve souvent mon bonheur et seulement une fois, je n'ai pas reçu mon objet, les autres no soucy !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avez-vous déjà acheter ou vendu sur E-bay Mar 26 Oct à 19:29 | |
| Voilà Céline et Twist t'a répondu, je n'ai rien à ajouter |
|
| |
| Sujet: ok Mar 26 Oct à 19:44 | |
| ok merçi les filles. Je v aller voir ce que ca donne et si j'ai d'autres questions je repasse vous voir. | |
|
| |
| Sujet: Re: avez-vous déjà acheter ou vendu sur E-bay Ven 3 Déc à 19:13 | |
| bon alors j'ai une autre question les filles J'ai mis quelque chose en vente sur e-bay Et donc il y a des frais d'insertion pour la mise en vente de l'objet (0.95 euros) le probleme c'est qu'on ne m'a rien réclamé que cela fait 6 jours que l'objet est en vente et que je ne sais pas comment il faut les payer pourriez vous m'aider svp? | |
|
| |
Céline et Twist Bavard
Nombre de messages : 56 Localisation : Bordeaux (33) Date d'inscription : 04/10/2004
| |
| |
| Sujet: Re: avez-vous déjà acheter ou vendu sur E-bay Ven 3 Déc à 22:06 | |
| ben oui mais ca c'est pas la commission qu'ils prennent pour la vente c'est juste pour mettre l'objet en vente ensuite si tu vends il y a les frais sur la vente. Personne sait? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avez-vous déjà acheter ou vendu sur E-bay Lun 6 Déc à 22:01 | |
| Tu recevras une facture à la fin du mois où ils te donneront le total de ce que tu dois, ensuite tu suivras les instructions en cliquant sur le lien qu'ils te donneront |
|
| |
| Sujet: Re: avez-vous déjà acheter ou vendu sur E-bay Mar 7 Déc à 0:10 | |
| ok merçi mylya. J'ai finis par penser que c'était gratuit. zut alors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avez-vous déjà acheter ou vendu sur E-bay Mar 7 Déc à 20:11 | |
| Euh non faut pas rêver non plus |
|
| |
MystEre Bavard
Nombre de messages : 60 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/12/2004
| Sujet: Re: avez-vous déjà acheter ou vendu sur E-bay Mar 14 Déc à 22:07 | |
| La semaine dernière j'ai acheté un jeu PS2 sur ebay pour une amie, ça m'a fait économiser 20 euros par rapport au prix neuf et elle l'a bien reçu : il marche comme il faut donc y'a pas de pb ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avez-vous déjà acheter ou vendu sur E-bay | |
| |
|
| |
| avez-vous déjà acheter ou vendu sur E-bay | |
|