| avant de réaliser votre bijou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
titoune62 Nouveau
Nombre de messages : 26 Localisation : Pas de calais Date d'inscription : 24/09/2004
| Sujet: avant de réaliser votre bijou Jeu 18 Nov à 11:33 | |
| Bonjour, Petit conseil : ° Pour que votre bijou ne se détend pas après que vous l'ayez fini pensez à tirer sur votre fil comme cela il sera déjà détendu ° Pour pouvoir passer votre fil plusieurs fois dans une perle ce qui n'est pas toujours facile je vosu invite à couper votre fil de travers cela ira beaucoup mieux ° Après avoir réaliser votre bijou repasser plusieurs fois le fil dans vos perles en serrant assez fort cela évitera de faire des noeuds ou de mettre de la colle Allez bon perlage à toutes | |
|
| |
carinne Rang: Administrateur
Nombre de messages : 442 Localisation : pas-de-calais Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Re: avant de réaliser votre bijou Jeu 18 Nov à 11:47 | |
| Donc tu ne fais pas de noeud à la fin de ton ouvrage? | |
|
| |
titoune62 Nouveau
Nombre de messages : 26 Localisation : Pas de calais Date d'inscription : 24/09/2004
| Sujet: Re: avant de réaliser votre bijou Jeu 18 Nov à 12:05 | |
| Salut Carinne
Et bien non, je n'en fait pas parce que lorsque que j'ai commencé à réaliser mes bijoux j'avais du mal à le cacher alors je passe mon fil plusieurs fois dans les toupies et le tour est joué
Voilà a+ | |
|
| |
Nombre de messages : 442 Localisation : pas-de-calais Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Re: avant de réaliser votre bijou Jeu 18 Nov à 12:21 | |
| ah bon,ça me laisse un peu perplexe mais si ca tient alors pourquoipas! | |
|
| |
kyssou Invité
| Sujet: Re: avant de réaliser votre bijou Jeu 18 Nov à 15:17 | |
| Alors moi je fais un noeud mais il ne se voit pas et ça tient trés bien mais parcontre une fois le noeud fini je continue a passer mon fil dans plusieurs perles pour que se soit plus solide |
|
| |
cissou73 Nouveau
Nombre de messages : 15 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 29/09/2004
| Sujet: Noeud ou pas noeud ?? Jeu 18 Nov à 15:50 | |
| Avant je faisais les bagues d'un seul tenant, sans faire de noeud. Mais il m'est arrivé des surprises, le fil se détendait. Du coup, l'anneau se séparait de la base. Ce n'est pas top lorsque l'on offre une bague, et que celle-ci se défile... Maintenant je fais différemment, je fais les 2 parties séparément et je termine comme Kyssou, un noeud puis je fais passer le fil sortant du noeud dans les perles aux alentours. Mais dorénavant je vais suivre ton conseil Titoune62, je vais tirer sur mon fil pour le détendre un peu. A bientôt. CISSOU | |
|
| |
titoune62 Nouveau
| |
| |
cissou73 Nouveau
Nombre de messages : 15 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 29/09/2004
| Sujet: Merci Jeu 18 Nov à 16:06 | |
| Je vais suivre ton conseil !!!!! Mais comment tires-tu sur ton fil ??? Il ne risque pas de friser ou de se casser, est-ce que tu sens qu'il se lâche ??? Je vais essayer dès ce soir en me lançant dans une nouvelle bague !!!! A bientôt. CISSOU | |
|
| |
kyssou Invité
| Sujet: Re: avant de réaliser votre bijou Jeu 18 Nov à 16:27 | |
| Je dois dire que je dois avoir de la chance car mes bagues ne se détendent pas. J'en ai une depuis le mois de juillet et elle n'est pas du tout détendue. Cela doit venir peut être du mode de serrage dés je début. Enfin la je file repasser après je vais faire mes bagues car j'en ai pleins en commande. bisous les filles |
|
| |
| Sujet: Re: avant de réaliser votre bijou Jeu 18 Nov à 17:46 | |
| ah bon kyssou tu arrives à vendre tes bagues,c'est du bouche à oreille ou quoi? | |
|
| |
kyssou Invité
| Sujet: Re: avant de réaliser votre bijou Jeu 18 Nov à 17:48 | |
| Oui c'est du bouche a oreille. La j'en ai 10 en commande et je suis super contente Je vais même faire des broches car on m'en a demander |
|
| |
porteclef Nouveau
| Sujet: broche Ven 19 Nov à 0:37 | |
| - kyssou a écrit:
- Oui c'est du bouche a oreille.
La j'en ai 10 en commande et je suis super contente Je vais même faire des broches car on m'en a demander bonsoir je vois que tu fais des broches peux tu m'indiquer sur quel site ou sur quel livre tu as trouvé des modèles merci d'avance porteclef | |
|
| |
kyssou Invité
| Sujet: Re: avant de réaliser votre bijou Ven 19 Nov à 0:41 | |
| Et bien en fait je n'ai trouvé aucun livre et aucun modèle pour les broches j'ai simplement eu l'idée. Dés que j'ai fini celle que je fais je la prend en photo pour te la montrer |
|
| |
titoune62 Nouveau
| Sujet: Re: avant de réaliser votre bijou Ven 19 Nov à 12:43 | |
| Salut les filles C'est vrai que cela se vend bien surtout que les fêtes approchent toutes les femmes veulent briller On attend la photo avec impatience | |
|
| |
cissou73 Nouveau
| Sujet: Hoooooo que ouiiiiiiiii Ven 19 Nov à 13:21 | |
| Nous voulons toutes briller de milles feux, et donc, que de commandes de la part des copines et de la famille. Je suis dans le même cas que vous, j'ai des commandes à revendre pour Noël. Alors, perlons dans la joie et la bonne humeur, sachant que cela fait bien plaisir à toutes et à tous. A bientôt. CISSOU | |
|
| |
Lucy Nouveau
| Sujet: Re: broche Mer 8 Déc à 13:47 | |
| - porteclef a écrit:
- kyssou a écrit:
- Oui c'est du bouche a oreille.
La j'en ai 10 en commande et je suis super contente Je vais même faire des broches car on m'en a demander bonsoir je vois que tu fais des broches peux tu m'indiquer sur quel site ou sur quel livre tu as trouvé des modèles
merci d'avance
porteclef tu peux aller voir sur le site http://forum.aceboard.net/?login=9530 dans la rubrique technique il y a pleins de schémas en tout genre, bagues colliers, bracelets etc..... | |
|
| |
| Sujet: Re: avant de réaliser votre bijou Mer 8 Déc à 13:55 | |
| oui j'ai mis le lien plus bas mais il faut tomber dessus maintenant beaucoups d'autres post ont vu le jour
Sinon je viens de faire des schémas de mes créations mais je n'ai pas fini car c'est du travail. Je vais mettre quelques schemas gratuit des bijoux les plus simple et d'autres que je fais payer à l'aide d'allopass car ainsi je préserve un peu mes créations Je vous mets le lien http://site.voila.fr/toutipassions
C'est en construction alors soyez indulgents cela demande du temps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avant de réaliser votre bijou | |
| |
|
| |
| avant de réaliser votre bijou | |
|