| enfant qui tousse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jb Nouveau
Nombre de messages : 44 Localisation : abbeville Date d'inscription : 10/10/2004
| Sujet: enfant qui tousse Sam 4 Déc à 22:41 | |
| y a t'il des parents comme moi qui n'en peuvent plus d'avoir des enfant qui tousses et que les medecin dise ne pas savoir pourquoi ?s il on fait des teste d'alergene RIEN.ils ont des medicament pour l'estomac et ils toussent toujour QUE FAIRE | |
|
| |
ritou Bavard
Nombre de messages : 57 Localisation : Pas loin de Lens Date d'inscription : 10/11/2004
| Sujet: Re: enfant qui tousse Sam 4 Déc à 22:53 | |
| coucou jb je vois que tu y arrive maintenant pour tes images Pour les enfants, si ton médecin te dit qu'il ne sait pas pourquoi il tousse va en voir d'autres. C'est ce que je pense | |
|
| |
jb Nouveau
Nombre de messages : 44 Localisation : abbeville Date d'inscription : 10/10/2004
| Sujet: Re: enfant qui tousse Dim 5 Déc à 0:10 | |
| bonsoir ritou je suis deja aller voir plusieurs medecins rien n'y fait pour les images j'ai conprie MERCI | |
|
| |
carinne Rang: Administrateur
Nombre de messages : 442 Localisation : pas-de-calais Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Re: enfant qui tousse Dim 5 Déc à 1:35 | |
| C'est une toux sêche? Est-ce-que ce ne serait pas devenu un tic? est-ce-que tous tes enfants ont cela? Je me souviens que ma soeur toussait tout le temps Ca en était devenu une habitude. C'est une hypothese comme une autre maintenant je ne connais pas leur symptôme et suite à quoi ils toussent Je ne sais pas trop quoi dire si tu dis que tu as fait des examens et que rien n'a été décelé. C'est bizarre | |
|
| |
Céline et Twist Bavard
Nombre de messages : 56 Localisation : Bordeaux (33) Date d'inscription : 04/10/2004
| Sujet: Re: enfant qui tousse Mar 7 Déc à 18:12 | |
| Il faut savoir que si c'est une toux sèche il faut leur donner un anti-tussif car c'est une irritation du larynx qui provoque cette toux et c'est un cercle vicieux !!! Plus l'enfant tousse et plus il s'irrite et plus il s'irrite, plus ça picote et plus il tousse !!! Maintenant, si c'est une toux grasse, ATTENTION pas d'anti-tussif mais des fluidifiants bronchiques pour essayer de faire remonter les crachats, d'où l'importance d'apprendre à son enfant à cracher pour les eliminer !!! Après on soulage une gorge irritée avec du lait chaud et du miel, les enfants adorent !!! | |
|
| |
carinne Rang: Administrateur
Nombre de messages : 442 Localisation : pas-de-calais Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Re: enfant qui tousse Mar 7 Déc à 19:04 | |
| C'est vrai j'avais oublié qu'on avait des futures infirmières parmi nous Dis donc Céline et twist,c'est une explication de pro ça | |
|
| |
jb Nouveau
| Sujet: Re: enfant qui tousse Mar 7 Déc à 23:06 | |
| bonsoir celine et twist c'est bien une toux seche ils ( je dit ils car se sont des jumeaux ) ont eu plein d'anti-tussif rien ni fait il tousse pendant 48 h sans interuption c'est extremment fatigant jb | |
|
| |
cachou Bavard
| Sujet: Re: enfant qui tousse Mer 8 Déc à 0:31 | |
| salut as tu essayer l'homéopathie? Je sais que souvent les gens sont septique (moi la première) mais avec mon 2ème enfant j'ai essayé et les 3/4 du temps ça marche en tout cas il a eu 2 fois d'antibios que sa grande soeur. Renseigne toi ça peut toujours être utile et si tu veux j'ai des livres et je peux faire qq recherches | |
|
| |
Céline et Twist Bavard
Nombre de messages : 56 Localisation : Bordeaux (33) Date d'inscription : 04/10/2004
| Sujet: Re: enfant qui tousse Mer 8 Déc à 1:07 | |
| Quels âges ont tes enfants ? Est ce que leur toux est accompagnée de sifflements ? Quelle est la fréquence de cette toux ? plutot la nuit ou le jour ? Est ce que c'est cyclique ? au contact d'un élément particulier ? As-tu des animaux ? Oui je sais je suis curieuse !!! | |
|
| |
jb Nouveau
| Sujet: Re: enfant qui tousse Mer 8 Déc à 11:36 | |
| je n'ai toujour pas essayer l'omeopathies mai je pensse que je vais y reflechir il ont 5 ans il n'ont aucun siflement nous somment allez voir une pneumologue elle pensse qu'ils pouraient avoir des reflux je suis d'acord avec elle mais avec du mopral+du gaviscon il tousse se sont des cas desesperé desolé pour les fautes je suis nul en orthographe jb je vous remerçie toute | |
|
| |
cachou Bavard
| Sujet: Re: enfant qui tousse Mer 8 Déc à 21:35 | |
| pour l'homéopathie il faut déja déterminé ce qui provoque cette toux - après une colère - en riant -par quinthes -rebelle - suffocante -avec nausées -sèche -d'irritation Plusieurs facteurs peuvent engendrer cette toux et il faut tous les identifier pour savoir quel médicament essayer Evidemment l'homéopathie n'est pas un traitement immédiat mais son efficacité apparaît au bout de quelques jours | |
|
| |
vanille Nouveau
| Sujet: Re: enfant qui tousse Jeu 9 Déc à 9:27 | |
| l'air n'est-il pas trop sec, également ? placer des humidificateurs aux radiateurs, avec quelques gouttes d'essence d'eucalyptus, ça aide beaucoup. Ce n'est qu'une suggestion bien sûr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: enfant qui tousse | |
| |
|
| |
| enfant qui tousse | |
|