Bon et bien moi je pense que c'est mieux de le passer quand on est jeune car on a l'habitude des examens donc pour le stress ca peut aider.
Je dis ça peut car j'ai passer mon code deux fois (EH OUI
)
Une ou deux fautes de trop et c'est raté et mon permis trois fois.
La première ca a été une vrai cata
Failli griller un feu rouge et j'en passe en plus je suis passée avec le moniteur réputé le plus sévère alors ca aide pas.
La deuxième,j'étais tellement stressée que mon pied battait tout seul (les nerfs) sur la pédale et j'ai même cru à un stop que la voiture allait avancer tellement mon pied tremblait
La troisième et dernière (ouf cette fois la bonne) et bien j'ai eu le même inspecteur qu'a la première fois et là je sais pas le moniteur ,l(inspecteur et moi on a commencé à discuter de tout et de rien et j'en ai oublié mon STRESS et là oh miracle je l'ai eu!!!!
ALLEZ JB
Le Stress c'est terrible quand il nous tient on perd tous nos moyens
Maintenant je vais te parler de l'expérience de ma maman
Elle doit avoir passée comme toi son permis assez tard.Elle a passé son code 4 fois car à son age c'était bien plus dur de retenir.
Le permi c'est pareil
Je me souviens que mon père désespérait surtout que pour leur travail (commercant ambulant) ils avaient vraiment besoin que ma mère ai son permis mais elle a réussi au bout du compte.
Alors si tu doutes et bien dis toi que c'est normal on en est tous à ce stade là quand quelque chose nous échappe ou nous parrait infaisable.
Mais s'il faut que tu repasses ton permis plusieurs fois ce n'est pas grave
Regarde nous ne l'avons pas tous eu du premier coup!
L'important c'est de ne pas se décourager et vas -y cool ne te mets pas de pression pour rien c'est pire
Prends le temps qu'il faut
Tu as bien attendu autant d'années pour le passer alors tu peux bien patienter encore unn peu
Et si ca n'accroche pas avec le moniteur et bien c'est qu'elle n'est pas vraiment commercante mais dis -toi qu'après tu ne la reverras plus alors tu t'enfoues.
ah j'en profite pour dire que le mien était GENIAL !!!!