Libellule Nouveau
Nombre de messages : 16 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Le petit mien Lun 14 Fév à 9:53 | |
| Qui est ouvert depuis peu http://libellule100.forumactif.com/ | |
|
carinne Rang: Administrateur
Nombre de messages : 442 Localisation : pas-de-calais Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Re: Le petit mien Lun 14 Fév à 11:36 | |
| Super ton forum libellule! Le design,les images,les couleurs,c'est top! De plus je voulis justement en savoir plus sur mon avenir alors tout prochainement je vais venir m'inscrire!!!!! C'est TROP COOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLL | |
|
titoune62 Nouveau
Nombre de messages : 26 Localisation : Pas de calais Date d'inscription : 24/09/2004
| Sujet: Re: Le petit mien Lun 14 Fév à 12:39 | |
| Salut libellule je viens d'aller visiter ton forum cela m'arrive de me servir de l'oracle de Gé c'est un jeu facile pour les débutants et je l'aime bien je pense que je vais bientot rejoindre ton forum est ce que tu effectue des tirages ? merci | |
|
Libellule Nouveau
Nombre de messages : 16 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: Le petit mien Lun 14 Fév à 13:05 | |
| - carinne a écrit:
- Super ton forum libellule!
Le design,les images,les couleurs,c'est top! De plus je voulis justement en savoir plus sur mon avenir alors tout prochainement je vais venir m'inscrire!!!!! C'est TROP COOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLL c'est quand tu veux.... tu seras la bienvenue biz | |
|
Libellule Nouveau
| Sujet: Re: Le petit mien Lun 14 Fév à 13:06 | |
| - titoune62 a écrit:
- Salut libellule
je viens d'aller visiter ton forum cela m'arrive de me servir de l'oracle de Gé c'est un jeu facile pour les débutants et je l'aime bien je pense que je vais bientot rejoindre ton forum est ce que tu effectue des tirages ? merci Coucou, oui je fais des tirages et qui veut se lancer pour s'exercer est le bienvenue... donc si l'une ou l'autre des solutions te tente, n'hésites pas... Biz | |
|