Nombre de messages : 93 Localisation : Quebec SHERBROOKE Date d'inscription : 24/11/2004
Sujet: coucou devinez Mar 22 Mar à 22:27
coucou nous revoilou et devinez je suis toujour au québec il nous est arrivez une drole d,histoire au dernier moment alor que l'on s apprêtais un retour en france a une semaine prêt je vous raconterais mon, notre aventure plus tard en tous cas merci beaucoup pour vos petit méssage de soutient a tres bientot papacoco
ritou Bavard
Nombre de messages : 57 Localisation : Pas loin de Lens Date d'inscription : 10/11/2004
Sujet: Re: coucou devinez Dim 3 Avr à 22:01
super janelle et papacoco, ça fait plaisir de vous savoir heureux de rester au québec.Mon site a bien changer depuis, si vous voulez aller y faire un tour., c'est la...[url]http://perso.wanadoo.fr/chguss[/url]
carinne Rang: Administrateur
Nombre de messages : 442 Localisation : pas-de-calais Date d'inscription : 14/09/2004
Sujet: Re: coucou devinez Lun 4 Avr à 0:10
Bonjour Janelle et papacoco, Très contente d'avoir de vos nouvelles et que finallement cela s'est bien passé. Allez maintenant on veut savoir ce qui s'est passé.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vous en avez trop dit ou pas assez!!!! Tiens ,tiens ça me rappelle quelque -chose ,cette phrase!!!!Mais quoi ? Allez dites nous tout