Salut les filles !!
Moi, j'ai toujours un tas d'idées... et j'ai envie de vous les faire partager. Ensuite, faites en ce qu'il vous plaît.
Vu qu'il s'agit d'un forum de "loisirs créatifs", je trouve qu'il y a des post qui ne sont pas tout à fait à leur place. Je m'explique: au lieu de créer un répertoire Mariage, grosesse, etc.... J'aurais plutôt fait une rubrique générale: DECO INTERIEUR et/ou ART DE LA TABLE et j'y aurais mis comme "post": déco salle de mariage, déco salle de baptême, déco salle de communion, déco salle fêtes diverses,etc... Vous voyez ce que je veux dire ? Plus cibler les loisirs créatifs.
Tout le reste qui n'a aucun rapport avec les loisirs créatifs, je n'en ferai qu'un seul post "Entre nous..." afin de ne pas s'égarer....
En ce qui concerne les perles, j'aurais rassembler tous les post dans une seule rubrique. En effet, vu l'ampleur qu'à pris ce loisir dans notre société, il est impossible de n'y dédié qu'un seul post. MAis je regrouperais le tout....
Je sais, je sais, je suis très maniaque et ordonnée..... J'y peux rien, j'suis toujours ainsi...
Bref, voici mes idées... J'en ai encore plein mais bon, je ne vais pas vous prendre la tête avec un roman pour premier message dans cette rubrique.
A bientôt