toutipassions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
toutipassions

Vous pouvez discutez de vos loisirs créatifs tels que la peinture 'sur soie,porcelaine,aquarelle,etc),bijoux en perles,carterie,scrapbooking)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Si vous avez des "truc" à jeter!

Aller en bas 
AuteurMessage
carinne
Rang: Administrateur
carinne


Nombre de messages : 442
Localisation : pas-de-calais
Date d'inscription : 14/09/2004

Si vous avez des "truc" à jeter! Empty
MessageSujet: Si vous avez des "truc" à jeter!   Si vous avez des "truc" à jeter! EmptyMar 15 Fév à 23:01

Voiçi un E-mail que j'ai reçu ,je vous le met s pour que vous puissiez jeter un coup d'oeil cela pourra peut-être être votre cas.



Bonjour,

Je m'occupe à titre bénévole d'activités manuelles avec des enfants et des adolescents.

Malheureusement nous manquons cruellement de matériel.

Aussi, si vous pouviez nous aider en nous envoyant à titre gracieux du matériel (échantillons, fins de série...) pour tout ce qui concerne les activités manuelles, nous en serions très heureux : petit outillage, livres, patrons, perles, pierres, plumes, accessoires, feutrine, boutons, tissus, fourrure ou fausse fourrure, articles de mercerie, cuir, fleurs en tissus, fermoirs, support pour barrettes, boucles, strass, paillettes, cordons, rubans, fils, laine, coton, canevas, dentelle, câble, emballages, présentoirs, bustes de présentation, étuis.... Cette liste est non exhaustive bien sûr et vous penserez sûrement à des choses que nous avons oubliées.

Tout ce qui vous paraît inutilisable peut être utilisé par nous.

Même si vous pouvez peu, cela sera beaucoup pour nous.

Nous vous remercions de l'aide que vous nous apporterez.

Mireille CARPINE et ses "petits indiens"
531 rue du Pasteur Louis Lafon
82000 MONTAUBAN
bluefeather01@aol.com
Revenir en haut Aller en bas
http://faire-part-soie.chez.tiscali.fr
 
Si vous avez des "truc" à jeter!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour vous
» qu'en penser vous
» Combien passez-vous de temps le matin dans votre SDB ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
toutipassions :: DIVERS :: Le grand défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser